Les handicapés et nous

Vautré dans une méridienne en ébène de Macassar de Ruhlmann, un fauteuil Mies van der Rohe ou une chaise du plus pur style Henri II, c'est selon, le beauf ou la beaufette cogite sur le devenir de son nombril. Sera-t-il asticot, moldo-valaque ou Sar Rabindranath Duval dans une vie postérieur ? Doit-il égréner les mantras ou s'envoyer, c'est selon, une kro, une mort subite ou une Killian (ah, l'effet Killian ... on l'aura !!!) ??? Dans tous les cas, le beauf ou la beaufette réveillera son Pc-glandium IV , son Apple-paille ou son Wapdouwap, c'est selon, pour eructer sa vérité sur les forums.

Que vient faire cette histoire de beauf ou de beaufette, c'est selon, sur une page censée parler des handicapés ??? Simple, le beauf ou la beaufette ne peut qu'ignorer les handicapés. Avez-vous déjà eu une pensée altruiste en contemplant votre nombril ???

Le saviez-vous ?

Novembre 2000 à Sydney, les jeux Paralympiques, créés en 1960 sur proposition de sir Ludwig Guttmann, viennent de se terminer. Loin des faisceaux médiatiques, 5000 atlhètes ont vécus les jeux, leurs jeux, des records sont tombés, des médailles gagnées. Nous sommes-nous déplacés pour les accueillir à leur retour ?
Vous reprendrez bien, c'est selon, une kro, une mort subite ou une Killian (ah, l'effet Killian ... on l'aura !!!)

En savoir plus

Toc